• Sophrologie

    Séances collectives de Sophrologie Caycédienne 

    Au Mas del Payrou:   

    ********** 

     Tarif : 30€ par personne

    (Possibilité de séances à différentes heures selon demandes).

     

    Sophrologie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    chloé
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:57

    Ça c'est du voyage! Pas besoin d'avion, on s'embarque l'esprit dans le vent, et là.... on peut aller tellement loin, tellement profond... Aller visiter les contrées lointaines de notre inconscient tout en conscience est un voyage dont on se souvient.

    Seuls et à la fois tous ensemble, seuls et entourés par l'Univers et tout son Amour, la magie opère. Tout peut arriver dans cet espace de lâcher prise. On vole littéralement de surprise en surprise... Et on en ressort grandit à tous les coups!

    Amis terriens assoiffés de voyage, je vous conseille ce pays où vous trouverez des clés au confins de vos âmes... ça décoiffe!!!

    1
    Hélène
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:27

    8 histoires, 8 interprétations pour un même récit raconté par Joëlle et chacun dans son intérieur, c'est une séance de sophrologie ! 

    Mieux que le cinéma, car le scénario, c'est vous qui le faites !

    Mieux que l'alcool et les drogues qui annihilent toute créativité, rétrécissent la pensée, bétonne le coeur, déforment la perception de soi et de son environnement !

    Mieux qu'un voyage à l'autre bout du monde cher et polluant, pendant la sophro, les voyages se déroulent, se multiplient, sont parfois grandioses et riches d'émotions !

    La musique en fond sonore et la voix de Joëlle parfois douce, gaie, vive, forte ou percutante stimule l'imaginaire et chaque personne reçoit les images qui lui sont propres, qui lui parlent en fonction de sa réceptivité, de son vécu, de ses tourments, de ses blessures mais aussi de ses espoirs et aspirations.

    Tout cela provoque une alchimie libératrice profonde ou des scènes improbables et inattendues jaillissent !

    Puis, tout le savoir et l'expérience de Joëlle nous aident à décortiquer et analyser ce que l'on vient de vivre. C'est parfois surprenant, dérangeant, merveilleux et troublant !

    Dans tous les cas, une aide précieuse pour avancer et grandir.

    Merci Joëlle, pour tout ce que tu fais,

    Merci, pour tout ce que tu es.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :