• MOTEUR

    Stage MOTEUR 

    5 jours d'enseignement

    Arrivée des stagiaires entre 19 et 20h

    Départ le lendemain matin avant 11h

     

    MOTEUR

    Mars 2017 

     

    • Etudier les potentiels "moteurs" :
      - L'agressivité, la volonté, le "vouloir", les combats personnels positifs et... négatifs, les domaines dans lesquels nous avons des facilités "d'avancer" par la rencontre astrologique avec Mars.
      - L'élan vital... l'optimisme, le fondement, la rigueur, la Foi, par l'étude astrologique de Jupiter.

    • Relaxation dynamique (RD 1 et RD 2).

    • Séances de sophrologie adaptées.

    • Veillées à thèmes.

    Stage MOTEUR

    Salle de cours

     

     

    Les personnes désireuses de participer aux stages doivent s'inscrire à celui-ci après le stage source.

    MOTEUR

     

    INSCRIPTIONS ET TARIFS 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Manoah
    Lundi 13 Mars à 02:11

     

     l'Arbre pour écouter avec les oreilles du coeur

    en voyage de petite étoile...

    merci pour cet Amour, cet Amour...

    ma Joie dance 

    ensemble

    lena

     

     

     

    2
    Lisou
    Vendredi 24 Février à 15:46

    J'aime ce stage! Un sourire intérieure me vient dès que j'y pense. Il a été très riche pour l'évolution de mon être. Grâce à l'enseignement de Joëlle j'avance sur le chemin de la conscience. Je remercie le ciel et Joëlle pour toutes les nouvelles prises de conscience, les révélations faites pendant et après ce stage.

    Cela est tellement essentiel de continuer à aller vers la connaissance de soi et là c'est à travers notre Moteur qu'on se rencontre d'avantage. C'est un joyeux programme; avec l'étude de Mars, de Jupiter, les sophrologies, les respirations, les méditations, tous les échanges... c'est génial!!!

    Je suis sortie de ce stage pleine d'énergie et de Confiance. Je me suis sentie portée et encore aujourd'hui un an après. Ce stage m'a propulsé dans ma vie. Pour prendre un exemple, je cherchais du travail depuis un moment, sortie de stage j'ai postulé pour faire des visites guidées (avec des groupes de 60 personnes) chose que je n'aurais pas osé avant et j'ai été prise! Cela m'a permis de dépasser des peurs, de vaincre la timidité et de m'ouvrir d'avantage à l'autre.

    Ce n'est pas évident de témoigner avec des mots de la richesse de ce qui se passe durant les stages. C'est un tout, je me sens transformé dans mon liens à l'univers, à l'humain et à moi même.

    Un Grand MERCI! Joëlle je t'envois pleins de Joie & d'Amour! Merci la vie!

    A toi futur stagiaire, je te souhaite le meilleure durant le stage et je suis heureuse d'avance pour ton évolution...

    1
    Cadichon
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:24

    Voila un stage radical, en tous cas pour ma part.

    J'étais matelot, je convoyais des  voiliers, persuadé que j'avais enfin trouvé ma voie je m'étais lancé corps et âme dans cette direction, la navigation. Mais plus j'avançais dans cette réalisation plus j'avais l'impression que je me persuadais moi même d'avoir trouvé ce pourquoi je suis fait. Jusqu'à mon dernier convoyage, où je sentais bien que je n'étais pas heureux, pendant une escale j'ai profité de l'occasion pour venir au Mas Del Peyrou. Après avoir discuté de mon sentiment avec Joelle, elle m'a dit qu'il y a un stage moteur qui commençait dans deux semaines et que c'était surement un bon moyen de connaitre ma voie. Ni une ni deux je m'inscris et vis le stage qui m'a le plus transcendé. Je suis revennu à mon rêve d'enfant, par le biais de la sophrologie, qui était d'être pompier...Le tout c'est comfirmé avec l'astrologie, bref j'avais une nouveau chemin devans moi et celui-ci me faisais vibrer à l'intérieur. J'ai donc passé concours et formations avec succès (c'est formidable la facilité avec laquelle on avance quand on va dans la bonne direction) et cela fait un an maintenant que je suis pompier, que je me suis mis au service des autres, que je me suis installé bref que j'ai enfin posé mes valises pour construire quelque chose plutôt que de le cherché autour du monde.

    Au jour d'aujourd'hui je vibre et vis ma nouvelle vie de plus en plus intensément et c'est un soulagement énorme qui permet d'aborder la vie de plus en plus serennement. Je souhaite cela à tous. Un grand merci à Joelle qui m'a amnené à me découvrir mon même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :