• Weekend Coeur

    STAGE "CŒUR"

    2 jours de nettoyage émotionnel

    au Mas del Payrou 

    du vendredi 9 au soir au dimanche 11 novembre 2018 à 20h

    Weekend Coeur

    Il permet de nous rencontrer dans ce lieu de détente et de convivialité.

    Dans un esprit de Solidarité, ce week-end organisé, offre la possibilité de découvrir une autre façon de travailler sur soi

    ou de faire connaissance avec Joëlle.

    Le Programme du Week-end : « LE CŒUR »

    Arrivée le jeudi entre 18 h et 19 h.
    Nous nous retrouverons à 19 h pour une lecture d’un texte en collectif
    (Livre Bleu pour ceux qui connaissent) !
    °  Dîner

    °  Veillée "Retrouvailles"

    les matins:
    Méditation proposée, séance de Qi Machine pour ceux qui désirent être hébergé au Mas durant tout le weekend,

    pour ceux qui préfèrent rentrer chez eux: rendez-vous à 11 H vendredi et samedi.


    °     Travail sur le chakra du Cœur 

    °    1 Séance de Sophrologie Caycédienne analytique: schéma corporel + visualisation.
    °    Restitution et analyse du vécu pour chacun.

    °     Dîner 

    °    Veillée: "DIALOGUES"

    Weekend Coeur

    le dernier weekend cœur.

     

    °    Chant Harmonique pour contacter notre cœur et visualisation.

    °    Harmonisation des chakras 

    °   Nettoyage et libération des angoisse affectives pour chacun

     

    Weekend Coeur

    Tarifs : 200 €  l'enseignement à régler à Joëlle, dès votre arrivée. 

      Pour l'hébergement: 30€ la nuitée pour les adhérents (35€ public)

                                  15€ le repas

                                    7€ le petit-déjeuner 

    à régler à l'association "Ecoute l'Univers" dès votre inscription.

     nombre de participants: 10 personnes

    Réservations par tel :  06 64 27 30 24     ou 09 88 77 49 15

    Weekend Coeur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Blanche
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:22

    Quelle chance de pouvoir se poser le temps d'un week-end et de laisser son cœur s'exprimer enfin.

    C'est un grand nettoyage : on met son cœur à nu, on laisse sortir les blocages, les peurs, les chagrins... et on panse les blessures.

    Merci Joëlle, "Ouiiii ! Merci" (tiens... ça c'est mon cœur qui parle !) pour ta douceur et ta patience. Merci de nous guider avec tant de bienveillance vers le chemin, le seul, le vrai, celui de l'Amour avec un grand A !

    J'en ressors nettoyée, ravivée, apaisée et remplie d'Amour et d'un enseignement précieux que je garde pour toujours.

    On ne peut pas décrire ce week-end, il faut le vivre...!

    Merci encore à tous les stagiaires, c'était un bonheur de partager ces moments avec vous,

    Merci à toute l'équipe du Mas pour leur présence chaleureuse, leur sourire et les délicieux repas :-)

    Je vous envoie tout mon Amour et un grand sourire plein de JOIE.

    LIBERTAD !

     

     

     

    6
    Laetitia
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:36

    Le cœur en joie !!!

    Dans le rythme effréné de mon quotidien, j’en avais oublié mon cœur…

     Ce week-end fut un moment de reconnexion avec moi-même : j’ai redécouvert mon cœur et j’ai appris à l’écouter.

     

    Mes blessures et mes peurs ont été pansées : mon cœur est apaisé, vivant et en joie !

     

    Mille mercis pour tout l’amour qui a été partagé pendant ce week-end, Merci à Joëlle pour avoir fait vibrer nos cœurs au cours des sophros, des nettoyages

    et de tous ces moments partagés..., Merci à toute l’équipe d" Ecoute l'univers" qui, dans un bain d’amour, nous a préparé de délicieux plats et nous a

    accueillis très chaleureusement.

     

     

    Avec tout mon amour,  

    5
    Anthony
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:27

    Un super week-end dans les profondeurs du cœur, de prise de conscience dans la joie et la vivance du cœur.

    Super stage plein de douceur, belle équipe au grand cœur!!!

    Je me sens ravivé du plus profond de mon être, plein de vie, d'enthousiasme, de légereté! Ça fais tellement de bien d'aller si loin dans le contact du cœur, aller s'écouter, se regarder, se libérer!

    Un grand merci Joëlle pour ce beau week-end! Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et merci à tous les cuistos pour vos super repas!

     

    4
    Camille
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:57

    Waou ! ce week end là fut fou et je m'en souviendrais toute ma vie,

     

    Comme d'habitude ce n'est pas facile toujours mais c'est si nécessaire ! Et que de joie au final !

    Ressentir son coeur, le regarder, le voir, le laisser être, le rafraîchir aussi un peu ou le regonfler.. l'équilibrer et aussi le sortir, le montrer, le mettre devant ! suivez le guide ! En avant !!

    et pour mon expérience personnelle j'ai vécu une libération extraordinaire, pris en conscience des choses si éloignée de ma pensée rétrécie, tout ça parce que je l'ai vécu senti à l'intérieur de mon corps et de mon esprit..

    merci encore pour tout ça !! Merci et merci !

    Camille

    3
    Hélène
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:25

    Le week-end de la vie, celui ou Joëlle a oeuvré pour nous "éveiller" .


    Ses techniques sont vivantes, dynamiques, efficaces, d'une profondeur et d'une ampleur sans pareil pour ceux qui osent sonder et découvrir leur coeur.


    Chacun d'entre nous possède ce joyaux lové dans le creux de sa poitrine et peu savent vraiment l'utiliser.


    Au fil des heures, on découvre le mode d'emploi, enfin, et l'on peut transformer sa petite existence.


    Lentement, on s'éveille à la Lumière et à la religion Universelle, l'Amour.


    Mille fois Merci Joëlle, pour nous avoir fait prendre conscience du Sacré en chacun de nous.

    2
    clochette
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:35

    L'envol des cœurs du printemps fut... simplement beau, magnifique même, plein de bonté, de don de soi, de mises à nu, de sensation de cœur vivant, de lumière, de larmes de feu et de joie, d'ouverture en soi et vers l'extérieur, de conscience, de nettoyage libérateur, d'unification, d'échanges vrais et profonds...


    Merci pour tout cela et tellement plus, ce plus qui ne saurait s'exprimer par des mots sinon ceux du cœur...Silence emplit de Joie et d'Amour, de Gratitude.


    On a soufflé sur nos cicatrices, un souffle apaisant qui soigne, fermé les portes du passé pour ouvrir celles du présent... et puis on a mis nos cœurs à l'air libre, devant nous a rayonné notre maître d'amour, et cela c'est un cadeau inestimable.


    C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour la Vie, le cœur en avant!

    1
    Mathilde
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:34

    Merci! Pour l'enseignement évidemment, mais aussi pour tout l'amour reçu, donné, partagé. On oublie trop de regarder les gens et de prendre le temps de les considérer, simplement.


    Je repars le cœur vivant, heureux et léger de vérité. Comme nous l'avons tous dit, je ne pourrais jamais oublier ces quelques jours de soleil dans ma vie! Vous m'avez éclairé durant ce séjours et vous resterez une grande et belle lumière dans mon cœur!


    je vous envoie ma lumière à moi, mes plus beaux sourires et tout mon amour.


    Je vous aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :