• "Week end CASH"

    "LA NOUVELLE ÉCOLE"
     
    des "représentants"
    dans les Connexions Évolutives. 
     
     
     
     
     

    "La Nouvelle Ecole"

     
    La «Nouvelle Ecole» des Connexions évolutives permet à chacun de devenir "représentant" au sein des tableaux et ainsi d’accueillir les énergies supérieures ou de se déprogrammer d'une problématique. 
     
    En effet, lorsque vous représentez une énergie dans une connexion, le rôle que vous y jouez est un moyen de mieux vous comprendre et de vous nettoyer en conscience comme lorsque vous posez votre propre thème en tant que constellé(e) mais sans connaître au préalable la problématique, puisque tous les tableaux sont vécus en "aveugle".
    Pour tous les débutants, nous réservons un représentant confirmé, si le novice ne peut tenir l'énergie reçue, afin de respecter le bon déroulement du tableau en cours.
     
     
     
    Pour plus d’informations et pour chaque réservation,
    je vous remercie de me téléphoner 06.64.27.30.24.

  • Commentaires

    3
    Anthony
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:21

    Cela fait bientôt 14 ans que j'ai rencontré Joëlle et ce superbe outil qui est les "Connexions Evolutives". Avant cette rencontre, je ne pensais pas cela possible de pouvoir libérer des souffrances enfouies ou des blocages émotionnels, psychologiques de cette manière. J'ai longtemps cru comme, comme pas mal de personnes je pense qu'il était préférable de bien enfouir sa douleur et de pas trop aller fouiner. Alors qu'au final dans ce mode de fonctionnement, les schémas se répètent et la souffrance fait barrage au vrai Épanouissement. Je remercierai jamais assez Joëlle pour ces espaces de sérénité, de calme, de possible qui s'offre à moi aujourd'hui grâce à ce travail en profondeur et durable. 

    Depuis ces 14 ans, j'ai posé plusieurs tableaux de connexions évolutives mais aussi participé beaucoup à cette "école des représentants". Jouer dans les connexions permet de sortir de soi pour aller rencontrer une énergie qui n'est pas la sienne. Cette école développe pour moi de l'empathie, de la compassion, car représenté une personne blessée, sur n'importe quel sujet que ce soit, est un apprentissage énorme. En plus de ça, tout le monde travaille, aussi bien la personne qui pose son tableau (qui vient libérer une problématique), que les représentants. La résonance dans la vie de chaque joueur est d'une précision incroyable (on ne tombe jamais pour rien sur tel ou tel rôle). Je vous invite à venir représenté dans les connexions, c'est d'une richesse... Au tant dans le fait de représenter une personne dans la libération de sa problématique que dans une énergie supérieure qui vient libérer la personne. Pour moi c'est une école de la VIE! C'est ce que j'apprécie dans les techniques qu'emploie Joëlle: des outils simples et vivant qui vont au cœur des problématiques. Pas de blabla et du VRAI, DU DIRECT! Et à chaque fois j'en reviens pas des libérations opérées, de la puissance de ces soinsl!

     

    Merci Joëlle encore pour tout!

    2
    Chloé
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:51

    Sortie il y a quelques jours d'un nouveau stage cash... quelle expérience d'être représentant dans les connexions, quelle chance de pouvoir recevoir de si belles énergies, ça reconnecte à la beauté et à la grandeur de la Vie et de l'Amour. Et le nettoyage continue en moi, rôle après rôle, la tornade blanche opère sur le constellé et sur chaque représentant! C'est une école de compassion car on ressent profondément ce que l'autre vit... et ça aide à sortir du jugement. Voici quelques années que je représente dans les connexions et c'est magique à chaque fois, au présent et connectés à la Terre, au Ciel et aux autres. Tous ensembles pendant ces 3 jours on s'est suivis, rencontrés en profondeur, on a pleuré des larmes de grâce. 

    Ce n'est jamais un hasard de tomber sur tel ou tel rôle et quand on représente plusieurs jours d'affilé il y a vraiment un fil qui se tisse entre chaque rôle et on rentre en nous en profondeur marche après marche...et à la fin tout se tient! 

    Merci beaucoup, c'est bon de grandir en soi, ensembles, et accompagnés des étoiles...

    1
    SandrineG19
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:14

    Bonjour à tous. Je rentre de week end cash et c'est le coeur plein de reconnaissance que je suis rentrée chez moi.

    Je suis venue pour y trouver des réponses et c'est fait. 

    Merci à l’équipe formidable du mas qui m'a permis de travailler sur moi et de prendre conscience de certaine chose. c'est une chance de pouvoir venir dans un lieu comme le mas et de me nettoyer.

    Le travail et fort et toujours juste. Les gens sont vrais et bienveillants. Je suis toujours sure d'y trouver du partage et de la bienveillance.

    MERCI!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :