• Stage : Le Moi Profond

    Stage "Le Moi profond"

    (2 jours d'enseignement)

    Arrivée des stagiaires entre 19 et 20h au Mas

    ° Etude astrologique des Maîtres d'Ascendant

    ° Sophrologie adaptée 

    ° Nos actes involontaires

    ° Livre bleu

    ° YI King

    °Respiration consciente

    °Expression et libération

    Stage : Le Moi Profond

     


  • Commentaires

    2
    Cynthia
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:39
    Une aventure pleine de richesses, d'amour et d'émotions. Quel bonheur à chaque stage d'aller dans sa profondeur, de se sentir de plus en plus soi, de plus en plus entière et en harmonie avec l'Univers. Le moi profond est un stage qui va dans les profondeurs de l'âme pour retrouver la source de notre être ...
    Merci à Joelle pour cet accompagnement plein d'amour ainsi qu'aux petites mains et aux grands coeurs de Fred et flo pour ce cocon de douceur et de bienveillance qu'ils nous offrent tout au long de ce voyage si personnel mais tellement universel !
    1
    clochette
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:18

    Vraiment dur de mettre des mots sur cette expérience si... subtile et dense tout à la fois.

    Une renaissance, une porte qui s'ouvre, et l'envie de franchir le seuil et de continuer pas à pas à aller vers ce moi si profond.

    C'est bon d'être en vie, de se sentir exister sur Terre

    Merci! Merci! et merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :