• Musique

    « Le Château des Murailles », extrait de l'album Entre ciel et terre de Joëlle.

     

     

    LE CHATEAU DES MURAILLES

     

    La nuit est bleue, comme un étang gelé qu'illumine la lune

    Et le silence épouse les pensées de mon cœur en nocturne

    Près de moi c'était toi qui berçais nos rivières

    Dans l' Amour, dans la Lumière

    Mais le vent a changé, un beau matin d'été

    Je revois ton corps tomber à terre

     

    Cette lueur, étrange mélopée ....  Est-ce toi près d'ici ...

    Où es-tu dans cette immensité où la mort a fleuri...

    Ce combat où pour moi tu croisas le fer est gravé dans ma mémoire

    Cette épée, comme un cri et ce terrible éclair rouge-sang couleur du désespoir

    Souviens-toi

    c'était moi qui chantais les prières

    Près du feu dans un cercle de pierre

    Mais la roue a tourné et le ciel étoilé

    M'a laissée dans ce monde en enfer

         

    Et le temps roule sur des lames un peu folles

    Sur mon cœur en bataille

    Le temps déroule une sombre farandole

    Au château des murailles

     

     Ombre furtive, lumineuse et tranquille

    Te voilà revenu

    Et soudain tout le passé défile,

    j'ai si mal ! Le sais-tu .....

     

    Reste encore près de moi, indicible mystère

    Apprends-moi l'éternité

    Aide-moi, à rester, à aimer cette terre

    Où sans toi je ne sais plus marcher

     

    Refrain

    Toi et moi, loin là-bas, avec tous nos mystères

    Dans l'Amour, dans la Lumière

    Et le vent peut souffler dans toute l'immensité

    Nous irons par tout l'Univers

    Refrain

    Et le temps roule sur des lames un peu folles

    Sur mon  cœur en bataille

    Le temps déroule une drôle de farandole

    Au château des murailles

     

    La vente de ce cd est intégralement reversée à Ecoute l'Univers, association qui oeuvre pour le changement des mentalités et comportements.

    L'album : 10€ + frais de port (2€50)

    Envoyez votre chèque de 12€50 à l'ordre d'Ecoute l'Univers,
                                                              Mas del Peyrou
                                                              RD 48
                                                              66300 CAMELAS
    en stipulant vos coordonnées. Le cd sera envoyé dés réception du chèque.

    Ou contacter joellebaraquin@hotmail.fr

     

    Connaître notre association

    Rencontres conviviales sur la terrasse en fin de journée

    Connaître notre association

    Vue de la terrasse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :