• Hébergement entre nous

    Pour nous rejoindre au mas, vous qui traversez la France,

    9 haltes possibles chez les membres-accueillants!

     

     Pour tous les membres de l'association

    "Ecoute l'Univers", famille qui n'arrête pas de grandir! et de s'agrandir!

    Hébergements gratuits pour une nuit avec ou sans repas familial, selon les disponibilités des accueillants  et petit déjeuner, sanitaires:

    dans une caravane 6 places, en corrèze à ALLASSAC (19) (15km de Brive la Gaillarde, Autoroute A20 sortie 48 -       région centre)

    chez Jean-Luc et Nanette: 06 70 66 26 07

     

     

    ************

     

    Ou dans l'aude à NARBONNE centre (11) 

    Même accueil

    Chez Michelle (Mickael): 06 64 72 89 21

     

    *************

    Ou à THUIR (66) (à 7km de chez nous)pour les jeunes ne voulant pas séjourner au mas, lors de séances de constellations ou séances individuelles d'EFT ou neurofeedback...ou autres!        

    Par contre chez Nico ne comptez pas sur les ptits plats...C'est pas son truc!!!Possibilité de 2 couchages (duvets fournis)

    Chez Nico: 06 35 45 38 46

    Nous pensons élargir les points de chutes dans toute la France, à vous de nous prévenir par téléphone de votre volonté de partage et d'accueil...

    Et....1ère  réponse instantanée d'une amie, le jour même,

    le 4 février 2012:

    "Quelle bonne, très bonne idée! Je me joins à elle et propose si vous acceptez le bazar ambiant ainsi que le partage des sanitaires...Un lit pour 2 personnes voir un canapé, un duvet...Cela dépend de l'adaptabilité de chacun! Je ne promets pas non plus les petits plats...çà sera selon l'humeur et l'humour du jour...Mais parfois c'est dans mes cordes! Sourires!Ceux-là en principe, vous les aurez!  Je vous embrasse  tous! Ce n'est pas parce que vous êtes loin de mes yeux que vous l'êtes de mon coeur! Je n'habite pas dans la forêt, pas à la campagne...Mais en banlieue parisienne, près d'un temple bouddhiste, en bord de Seine, à 18km de Paris, à DRAVEIL (91) Si çà vous dit... Claudia".

    Chez Claudia: 01 69 83 04 14  

    le 6 février: 

    "Ton idée de toutes ces haltes à travers la France est super!    J'en suis! J'accueillerai avec joie les voyageurs qui passent par l'aquitaine pour se rendre sur "le toit du monde" vous retrouver! ....dans mon appart au bord de l'eau et dans mon atelier de peinture, sculture, design...à BOURG (33 710)

    Chez Patrick: 06 19 35 45 21

    Le 10 mars 2013:

    "Nord du Loiret, entre MONTARGIS et NEMOURS;

    Vous êtes les bienvenus dans une ferme au milieu des champs!

    Possibilité de camper. A bientôt!

    Chez Fabrice: 06 88 25 21 40

    "Vous êtes les bienvenus chez nous à St Genis des Fontaines (66), à environ 40 minutes du Mas del Payrou! Vous serez accueillis dans notre maison (chambre pour deux personnes voire 3 si nous rajoutons un matelas au sol).

    Nous ne sommes pas toujours présents, mais quand nous le serons, nous pourrons partager les repas ensemble et de bons moments!"

    Chez Laetitia et Jérôme: 06 76 06 19 73

     

     

    Cliquer sur la carte pour consulter les différents lieux d'hébergement!

    Hébergement entre nous

    *****

    Pour tous les membres d'adhérents

    Hébergement "roots" en caravane au coeur des Aspres sur un terrain de 2 Hectares500,

     

    Hébergement entre nous

    pour méditer, faire le point, sans eau ni EDF

    une sorte d'hermitage en pleine nature!

     

    Nous vous demandons le respect de la nature , de ne pas faire de feu, (interdit dans notre région) vous pourrez venir chercher des bidons d'eau au mas (15mn à pied) et participer au débroussaillage du terrain et aux activités collectives,  si vous le désirez...

    Pour réserver à l'avance, téléphonez au Mas:

    09 88 77 49 15 ou 06 64 27 30 24


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Antho.
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:33

    J'ai passé également quelques semaines dans cette caravane l'année dernière et il est vrai que c'est un super endroit pour se retrouver, méditer. Je me rappelle de magnifiques moments de silence au clair de lune. Des réveils d'odeurs et de sons avec les oiseaux et toutes ces odeurs de thym, de romarin...

    La chapelle sainte Marti qu'est pas loin en plus, on en a une petite de vue du lit de la caravane, c'est un petit paradis!!

    On se disait avec Joëlle que ces hermitages de 7 jours pourrait être l'occasion d'y apporter une petite touche, une petite marque de votre passage, pour faire vivre ce magnifique site. Je trouvais ça chouette comme idée que ça soit un échange avec ce terrain qui est si beau, de le faire vivre un peu plus.

    Il y a par exemple juste un bloc de toilette sèche pas loin de la caravane, il manquerait une petite cabane pour le protéger par exemple. Il manquerait également un petit coin pour faire sa toilette... ou il y a toujours les arbres brulés par l'incendie de 2005 qu'il faudrait débiter et remmener au Mas....

    Ou moi quand j'y étais, j'avais creusé un petit bassin de rétention d'eau, car la rivière coule que très rarement (quand il y a de grosses averses pendant plusieurs jours, c'est à dire à peu près très rarement...). Ce bassin du coup je trouvais ça chouette, ça fais un bassin pour aller chercher de l'eau, et puis pour les animaux, c'est cool!!! ça pourrait peut être être intéressant de continuer à déblayer ce petit ruisseau qu'est bien encombré d'arbres et de branches.

    Bref c'est des idées, après à voir avec les habitants de la maison si vous en avez d'autres...

    En tout cas c'est vrai que ce lieu appelle vraiment à la méditation et au recueillement (surtout près de la table en bas du terrain...pi quand la rivière coule en plus juste à coté...bon j'arrête on va croire au paradis!)

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Cadichon
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:48
    Après avoir séjourné dans la caravane du terrain pendant quelques jours, je peux affirmer que c est un endroit parfait pour méditer et se retrouver. Perdu dans les montagnes, pas un bruit, le calme parfait. La nature y est belle et accueillante avec ses dizaines d oiseaux différent, la ruche juste a cote et le petit ruisseau en bas du terrain encore plus apaisant. Génial pour une retraite, je le conseil a tous.
    1
    ecoutelunivers Profil de ecoutelunivers
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:44

    Nous venons d'inaugurer la caravane chez Jean-Luc et Nanette! Inoubliable! Accueil comme d'hab. au top, dans la joie et la bonne humeur! Merci aux Corréziens! et je conseille à chacun d'aller y faire un tour! Un moment de pure sérénité!

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :